Comment trouver de nouveaux clients ? Google AdWords va vous aider !

Comment trouver de nouveaux clients ? Google AdWords va vous aider !

Votre site est lancé, vous avez des visiteurs, des clients, mais surtout, de nombreux prospects à séduire. Mais comment faire pour trouver ces fameux clients potentiels et les transformer en nouveaux clients, et pourquoi pas, en clients fidÚles ? Oui, comment apparaßtre dans leurs moteurs de recherche pour les séduire et les convaincre que votre entreprise pourra répondre aisément à leurs besoins ? De nombreux outils sont à votre disposition pour prospecter, mais sur la toile, le plus efficace reste le produit phare de Google : Google AdWords.

Apparaßtre dans les résultats de recherche

Nous l’avons Ă©voquĂ© Ă  plusieurs reprises, le rĂ©fĂ©rencement de votre site est essentiel. Qu’il soit naturel ou payant, votre objectif est le mĂȘme : augmenter votre visibilitĂ© afin de sĂ©duire de nouveaux clients. C’est lĂ  que Google AdWords intervient. Cet outil proposĂ© par Google vous permet d’accroitre votre visibilitĂ© rapidement et durablement.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la plupart des recherches sur Internet s’effectuent sur le mĂȘme moteur de recherche : Google. Les internautes ont de plus en plus le reflexe de chercher leurs renseignements directement sur Internet. ApparaĂźtre dans les premiers rĂ©sultats d’une requĂȘte est donc impĂ©ratif pour sĂ©duire de nouveaux clients.

Des résultats rapides et ciblés

L’un des plus gros avantages de Google AdWords est le ciblage des internautes. En d’autres termes, grĂące Ă  vos paramĂštres prĂ©dĂ©finis en amont, c’est-Ă -dire au moment de la crĂ©ation de votre campagne, Google AdWords ciblera avec prĂ©cision les internautes potentiellement intĂ©ressĂ©s par votre entreprise et vos services ou produits. Un gain de temps et d’argent considĂ©rable pour une efficacitĂ© accrue.

Cibler pour séduire

Plus votre campagne sera ciblée, plus vous aurez de chance de séduire vos prospects. Choisissez donc bien vos mots-clés, la zone géographique de votre annonce, les horaires de diffusion de votre annonce. Renseignez-vous au préalable et soyez en adéquation avec votre cible.

Une visibilité pour séduire

La seconde force qui fait de Google AdWords un outil incontournable est de sĂ©duire de nouveaux clients. En effet, vous venez d’établir votre stratĂ©gie digitale, votre campagne Google AdWords a Ă©tĂ© lancĂ©e, il ne vous reste donc plus qu’à sĂ©duire vos prospects. Car ĂȘtre visible ne fait pas tout. Il vous reste Ă  proposer une offre attractive, des tarifs sĂ©duisants pour convaincre vos prospects de passer le cap, de franchir le pas. Cela nous mĂšne donc au point suivant : soignez votre annonce. Google AdWords vous donne la possibilitĂ© de personnaliser un grand nombre de dĂ©tails. Profitez-en et affinez votre annonce en soignant son contenu, ainsi que ses diffĂ©rents paramĂštres.

Des statistiques pour optimiser

Google AdWords vous donne de nombreuses informations sur l’efficacitĂ© de votre campagne grĂące aux statistiques. Ces derniĂšres vous dĂ©voilent le nombres de vues, les horaires oĂč votre annonce est la plus efficace, ainsi que tout un tas d’informations qui vous seront d’une grande utilitĂ© Ă  condition de modifier quelque peu votre annonce au fur et Ă  mesure. Car c’est bien lĂ  l’un des autres avantages de Google AdWords : la possibilitĂ© de modifier Ă  tout moment votre campagne pour la rendre de plus en plus efficace. N’hĂ©sitez donc pas Ă  optimiser votre campagne pour affiner votre communication et trouver de nouveaux clients.


Le MĂ©mo :

Prenez en compte les statistiques de Google AdWords afin d’optimiser votre campagne.


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