Les livres blancs
Guides des bonnes pratiques sur internet
Artisans, commerçants, restaurateurs, gérants… profitez gratuitement des conseils pratiques de nos livres blancs : des guides adaptés aux ressources et aux problématiques des petites et moyennes entreprises pour apprendre à utiliser Internet pour communiquer et développer son activité.
Trouver de nouveaux clients sur Internet en 4 étapes
Spécial TPE / PME
Le saviez-vous ? 85% des Français utilisent Internet pour chercher des informations avant un achat. Exister sur Internet est donc essentiel pour développer votre entreprise. Mais comment s’y prendre pour se lancer sur Internet ?
Manque de temps, budget limité, besoin de conseils, en tant qu’artisan, commerçant, gérant, vous êtes confrontés à des problématiques bien particulières qui peuvent vous décourager à faire vos premiers pas sur le web. Il est pourtant primordial de franchir le cap d’Internet pour faire connaître votre savoir-faire et faire face à la concurrence. Le Livre Blanc « Trouver de nouveaux clients sur Internet en 4 étapes » vous propose de suivre une feuille de route simple pour donner à votre entreprise de la visibilité sur Internet et attirer de nouveaux clients :
- Vous comprendrez les nouveaux usages numériques des consommateurs français
- Vous saurez quelles actions menées en priorité pour exister sur Internet, attirer des clients et les inciter à vous contacter
Réussir sa communication sur Internet
Spécial TPE / PME
La communication numérique est une notion encore vague pour vous ? Vous souhaitez attirer de nouveaux clients en développant la visibilité de votre activité sur Internet ? Comment créer le site Internet le plus efficace possible ?
En tant que professionnels, TPE ou PME, vous avez besoin d’informations claires et pratiques pour comprendre les enjeux de la communication sur le Web. Le Livre Blanc « Réussir votre communication sur Internet » vous propose des actions simples à mettre en œuvre pour faire vos premiers pas dans la communication Internet.
- Vous aurez l’ensemble des informations nécessaires pour définir et mettre en œuvre votre communication. Les outils exposés vous permettront d’élaborer, de manière simple et ludique, les moyens et les actions à appliquer pour vous assurer une parfaite visibilité sur le Web
- Enfin, vous serez guidé pour choisir le type de prestataire le plus à même de répondre à votre besoin de création de site Internet
Merci !
Les livres blancs choisis vous ont été envoyés à l’adresse mail indiquée. Bonne lecture et n’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement et des conseils personnalisés sur proximedia.fr